L'éditeur saint-gallois Galledia a créé une nouvelle plate-forme de marketing, de communication et de publicité. Les titres MK Marketing & Kommunikation, Werbewoche et Expodata s'unissent sur une nouvelle plateforme en ligne qui touchera ainsi environ 100 000 visiteurs.

Parallèlement, une nouvelle lettre d'information commune informera quotidiennement environ 30 000 personnes sur les nouveautés dans les domaines du marketing, de la communication, de la publicité et des salons professionnels. La Werbewoche paraitra désormais avec une mise en page modernisée et sous un format broadsheet attrayant.

Les 6000 abonnés aux éditions imprimées de Werbewoche et MK Marketing & Kommunikation reçevront à l'avenir les deux titres sous un emballage commun. Ce changement se traduit par une augmentation de la diffusion et de l'audience des magazines, ce qui ouvre de nouvelles perspectives sur le marché de la publicité.

Ancien rédacteur en chef de MK Marketing & Kommunikation Ruedi Ulmann prendra sa retraite fin mars 2019 après plus de 23 ans. Anna Kohler, ancienne rédactrice en chef de MK reprendra ses fonctions.