La rédaction du magazine féminin sera dirigée par Sonia Arnal à partir du 1er septembre 2017. Elle remplace à ce poste Adelita Genoud, en place depuis 2012. Actuellement rédactrice en chef adjointe du Matin Dimanche, Sonia Arnal prendra les commandes de l'hebdomadaire féminin romand lu par plus de 250'000 lectrices et lecteurs sur les dernières tendances en matière de société, d’éducation, de psychologie, de mode, de beauté, de santé et de voyages, sur tous les supports.

Cette nomination intervient dans le cadre d’un nouveau projet rédactionnel qui sera mis en œuvre dans le courant du dernier trimestre 2017. Ce projet s’intègre dans celui plus global lié à une nouvelle offre du quatuor du dimanche (Le Matin Dimanche, Femina, encore!, Télétop Matin), pour l’adapter au nouveau mode de consommation des lectrices et lecteurs.

Bénéficiant d'une expérience de plus de 15 ans dans le journalisme, Sonia Arnal a travaillé au sein de la rédaction du Matin Dimanche depuis 2009, dont elle devint rédactrice en chef adjointe en 2012. Elle avait précédemment travaillé à L’Hebdo. Elle est au bénéfice d’un MBA en finance et management de la HEC Lausanne et d’une licence en lettres à l’Université de Lausanne. Elle a obtenu le Prix Pascal-Arthur Gonet  en 2000 et le Prix Jean Dumur 2006, à titre collectif, pour le Bondy Blog.